Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association France Ethiopie Midi-Py.
16 août 2010

Sara Al-Amoudi condamné à payer 19,5 millions de dollars

Le 16 août 2010 | Par Taher Abul | Daily Mail

Une femme qui prétendait être une princesse saoudienne est allée dans  une fête housebuying à Londres a été condamné à rembourser £ 12,500,000 (19,5 millions $ US) après qu'un juge a statué à son encontre dans un litige avec un magnat de la propriété.

 

Sarah Al AmoudiSara Al-Amoudi, qui dit qu'elle a du Hollywood acteur Colin Farrell, est maintenant interdit de vendre les 15 propriétés qu' elle a acheté.
Miss Al-Amoudi - qui a attiré le surnom de Vamp dans le Veil - essayé de museler The Mail on Sunday
Ses avocats ont demandé une injonction pour arrêter sans être nommé. Mais à 1h30 hier matin, face à la forte opposition de ce journal, ses avocats avait classé l'affaire et a décidé de payer nos frais de justice.

Sara_Al_Amoudi23251

Miss Al-Amoudi, 28 ans, est propriétaire de 13 appartements dans les zones de Londres exclusive, y compris Knightsbridge et Chelsea. L'appartement le plus cher est derrière Harrods et £ coûté 2 millions quand elle a acheté en 2008.
Elle possède également une maison de campagne dans Billingshurst dans le West Sussex, près de propriétaire de Chelsea Roman Abramovich £ 18,000,000 immobilier, et une grande propriété à Truro, en Cornouailles.

 

Land Registry dossiers montrent que les propriétés ont une valeur de près de £ 10 millions au moment de l'achat entre 2004 et 2009. Ils sont maintenant une valeur estimée à plus de £ 12,000,000.

 

Miss Al-Amoudi a été surnommé le Vamp dans la voile après une autre affaire impliquant le mois dernier son ex-petit ami suédois Patrick Ribbsaeter. Le modèle masculin a été accusé d'avoir agressé chauffeur Miss Al-Amoudi dans son appartement après une beuverie week-end de l'alcool et la drogue.

 

Il a été acquitté à la cour de Londres Southwark Crown. Lors de son procès, Miss Al-Amoudi a témoigné le port du voile islamique intégral qui couvre la plupart de son visage avec seulement une fente pour les yeux.

 

Mais pendant et après le procès, il est apparu qu'elle régulièrement bu de l'alcool. M. Ribbsaeter révélé comment Miss Al-Amoudi a mené une vie fabuleusement riche. Il a déclaré au tribunal qu'elle a été conduite autour de Londres dans un VI Rolls-Royce Phantom. Elle a donné un ex-petit ami d'une Ferrari comme un don et utilise un diamant incrusté de téléphonie mobile d'une valeur £ 50 000.

 

Dans le litige de propriété, l'investisseur Amanda Clutterbuck revendiquée Miss Al-Amoudi obtenu plus de £ 5,500,000 de son entreprise à travers les transferts d'argent non autorisé. Mme Clutterbuck, 53 ans, a dit que Miss Al-Amoudi garanti les prêts après liant d'amitié avec son ancien associé en affaires et promoteur immobilier collègues Elliot Nichol.

 

Elle a affirmé M. Nichol donna secrètement les prêts à Mlle Al-Amoudi de leurs fonds de la société et a allégué que les prêts ont été mauvais parce que l'argent lui appartenait. Mme Clutterbuck a déclaré: «Le traumatisme de la découverte actions Miss Al-Amoudi et l'affaire m'a laissé malade.

 

Cette femme a Elliot se porter garant de sa bonne foi et a réussi à obtenir de l'argent et d'acquérir l'ensemble de ces propriétés en disant qu'elle avait des millions dans des comptes bancaires à Dubaï où elle serait plus le transfert imminent.

 

»Elle a prétendu plus tard, elle mit £ 10,000,000 de nouveau dans la coentreprise, mais il n'y a pas de piste de preuve ou de papier du tout. Elle affirme être une princesse saoudienne avec des millions, mais je ne vois aucune preuve de cela. "

 

Miss Al-Amoudi, qui n'était pas à l'audience, cherche à annuler l'arrêt au centre de Londres Cour de comté. Le mystère entoure le fond de Miss Al-Amoudi. Dans le passé, elle a prétendu être la fille de l'un des hommes le plus riche du monde, l'homme d'affaires Éthiopien Mohammed Hussein Al-Amoudi.



Sara Al Amoudi a été condamné à rembourser £ 12,500,000 après qu'un juge a statué à son encontre dans un litige avec un magnat de la propriété

 

Hier, le porte-parole basé à Londres, le milliardaire a déclaré qu'elle n'était pas sa fille. Miss Al-Amoudi a également affirmé que homme d'affaires Ethiopien/saoudien Mohammed bin Aboud Al-Amoudi - à qui appartient l'Hôtel InterContinental à Djeddah - était son père.

 

Un fonctionnaire dans son entreprise a démenti. documents de la Cour font valoir que Mme Clutterbuck a eu connaissance de l'amitié Miss Al-Amoudi avec M. Nichol à Noël 2006.

 

Cependant, elle dit qu'elle croit que le couple a rencontré à Londres en 2002, l'année Mme Clutterbuck a commencé sa relation d'affaires avec M. Nichol, un promoteur immobilier succès d'Edimbourg avec une valeur du portefeuille d'environ £ 25 millions.

 

Il a également eu un partenaire à long terme et son fils. Sa déclaration de témoin dit: «Quand j'ai rencontré M. Nichol, il était un homme d'énergie, grande vitalité et d'esprit - et qui ne boit jamais d'alcool - avec beaucoup d'impatience de faire une nouvelle vie avec sa famille à Londres et le Sud-Est.

 

Au cours de ma relation d'affaires avec lui, je ne pouvais pas ne pas remarquer qu'il y avait un énorme changement dans son caractère. " M. Nichol âgé de 50 ans est mort en Décembre 2009 d'une intoxication alcoolique.

 

Il possédait des propriétés dans les zones chères d'Europe centrale et l'ouest de Londres. Son locataire le plus célèbre fut l'Angleterre Fabio Capello, qui a loué un appartement à Sloane Square pour plus de £ 4,000 par semaine.

 

Dans sa déclaration, Mme Clutterbuck dit que d'ici à 2006, Miss Al-Amoudi et trois femmes ont été selon elle à ses sœurs vivaient avec M. Nichol à ses appartements au centre de Londres et une maison de campagne sur la succession Cliveden dans le Berkshire.

 

«J'étais en vacances en famille à Noël 2006, lorsque M. Nichol a téléphoné à mon partenaire dans un état presque totalement incohérent, chantant au sommet de sa voix:« Je me noie dans des sacs à main Vuitton et Cavalli, nous pensons d'eux flottant sur le Thames. "'

 

Mme Clutterbuck dit que d'ici à 2007, elle a découvert obsession M. Nichol avec l'occulte. cercle intérieur M. Nichol a appelé sur un téléphone portable dont le numéro se termine par deux six triples.

 

Elle ajoute que Mlle Al-Amoudi également eu un téléphone portable dont le numéro se termine par 666 666. Ce n'est qu'après la mort de M. Nichol que Mme Clutterbuck dit qu'elle a découvert les prêts à Mlle Al-Amoudi et mis en juricomptables.

 

Andrew Quirk, avocat Miss Al-Amoudi, a déclaré: «Mon client a rencontré M. Nichol brièvement par un ami avant mutuelle. Ils n'étaient pas des amis, il n'y avait pas prêts de M. Nichol comme l'a soutenu.

 

Cette affirmation que le client a pris £ 5,500,000 est totalement faux. Les allégations sont vigoureusement rejetées et n'ont pas de sens. " Parlant de sa maison d'Edimbourg, M. Nichol l'ancien partenaire de Sally Hall a déclaré: «Je ne savais rien de la vie Elliot à Londres et n'a pas non plus je tiens à.

 

«Nous nous sommes séparés deux ans avant sa mort. Je suis ici avec mon fils et je ne sais rien et je n'ai rien à dire. "

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité